Que diriez-vous de vivre au cœur du centre de Six-Fours et de pouvoir profiter pleinement de tous ces avantages ?
C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui, tout près de l’hôtel de ville, un appartement de trois pièces, au premier étage d’un immeuble fraîchement ravalé, et parfaitement entretenu, profitant d’un ascenseur.
Revenons à l’appartement : Une fois la porte d’entrée franchie, vous ferez face à un grand hall d’entrée desservant toutes les pièces de l’habitation et offrant un bel espace de rangement.
Sur la gauche nous retrouvons un espace de vie, agréable et cocooning, ouvert sur une cuisine entièrement équipée, et un agréable balcon sur lequel vous pourrez prendre votre petit déjeuner.
Ensuite, l’appartement nous offre une première chambre, de bonne taille, ainsi qu’une suite parentale de 18m².
L’appartement a été rénové avec goût et minutie, vous n’aurez aucun travaux à prévoir si ce n’est votre propre décoration.
Un grenier est également vendu avec l’appartement, offrant un espace de stockage supplémentaire.
Pour le stationnement, il se fera dans la rue, mais il est toutefois possible d’envisager un abonnement pour un stationnement aérien privatif pour 40 €/mois.
Comme dit précédemment l’immeuble, vient tout juste d’être ravalé, les cages d’escalier également et l’ascenseur a été mis aux normes. Vous n’aurez plus aucun frais de copropriété.
Enfin concernant la situation géographique, c’est idéal : Vous pourrez absolument tout faire à pied, profiter du marché provençal, vous balader au centre-ville et visiter les nombreux commerçants, le cinéma est à moins de 2 minutes à pied, et les écoles primaires et maternelles à moins de cinq.
Cet appartement plaira au plus grand nombre, mais surtout à quelqu’un soucieux de son environnement de vie, quelqu’un ne souhaitant pas faire de travaux. Il conviendra autant pour un premier achat, qu’un dernier, ou pour une résidence secondaire (il sera tout à fait possible de faire du locatif saisonnier, et prétendre à des loyers plus qu’intéressant).
Réservez votre visite !