En cœur de ville, idéalement situé entre les hauts de Saint-Jean et le Champs de Mars, à quelques minutes à pied de l’université de Toulon, du centre-ville et des axes principaux, tout en profitant d’une réelle quiétude.
Avant même de passer la porte, vous pourrez admirer ce superbe immeuble typique des années 1930 – 40, dans un style Art-déco et inscrit au « bâtiment de France », dont la façade a été entièrement restaurée il y a quelques années.
L'appartement profite de sa propre entrée, ce qui procure un réel sentiment d’indépendance, être en copropriété sans en avoir les inconvénients.
Une fois la clé tournée, la porte poussée, vous serez face à l’immense pièce de vie, mise en valeur par une authentique verrière en fer forgé, et son sol en tomette d’époque (En excellent état) ; La pièce profite de deux belles ouvertures exposées sur l’Ouest.
La chambre, derrière la verrière, profite d’une belle superficie pour un deux pièces, et est entièrement équipée d’un système de rangement métallique, apportant une touche industrielle à l’espace.
La salle de bains dispose d’un espace suffisamment confortable pour deux personnes, d’une douche, double vasque et d’une ouverture pour l’aération.
Enfin, la cuisine, cachée derrière une porte ancienne à galandage, offre deux grands plans de travail, et un accès à une cour extérieure.
Parlons en justement :
Cet extérieur de 80m², n’est pas une partie privative, mais il n’y a que l’appartement en question qui en a l’accès, de ce fait vous pourrez pleinement en profiter, y installer vos meubles de jardins et recevoir vos convives. Il sera judicieux d’en demander la jouissance privative lorsque vous serez propriétaire.
L’appartement quant à lui est en excellent état, vous n’aurez aucun frais à prévoir : Installation électrique conforme, double vitrage, climatisation réversible.
En bref, un appartement jeune, en ville, au cœur d’une petite rue calme et dégagée, un immeuble peu coûteux.
Réservez votre visite.